Salut tout le monde je ne fais encore qu´un bref passage et je re plus tard
Ma zumelle moi comme je n´arrive pas à faire ce que je veux comme formation(trop chere),je me rabat sur la vente aussi en attendant de pouvoir me payer le metier de mes reves,mais voila,probleme je n´ai moi non plus aucun diplome et aucune experience,on est dans la meme mouise
je vois qu´il y a beaucoup de deprime sur le topic aujourd´hui ca me rend triste
quant à toi drew,les crises d´angoisses diminuent avec les cachets mais ne disparaissent pas je sais de quoi je parler,je pense que pour les faire disparaitre il faut vraiment etre bien sur tous les plans,ce qui n´est pas mon cas,donc elles me gachent la vie à moi aussi,c´est horrible
bon mes p´tits chous je vous laisse et vous dis a tout a l´heure