CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:32:14

Bonjour ILoveAMan.

Misa68
Misa68
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:32:59

bjr iloveaman !

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:34:21

Bah tu dis que tu as honte quand tu lui parles, c´est bien ça que tu voulais dire?

guga_15
guga_15
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:35:17

mp3 :d) où je suis, tous les étudiants se retrouvent le jeudi soir vers 23h devant la grande palce du centre de la ville, mais avant tu peux aller dans des bars où il y aussi de l´ambiance (ça dépend lesquels).
A Brest, ça se passe comme ça mais ailleurs, je sais pas.
Moi ça m´a permis d´être moins timide et d´aborder plus facilement les gens.

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:35:20

oui mais je voler dire que je suis timide

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:35:40

Salut tout le monde je ne fais encore qu´un bref passage et je re plus tard

Ma zumelle moi comme je n´arrive pas à faire ce que je veux comme formation(trop chere),je me rabat sur la vente aussi en attendant de pouvoir me payer le metier de mes reves,mais voila,probleme je n´ai moi non plus aucun diplome et aucune experience,on est dans la meme mouise

je vois qu´il y a beaucoup de deprime sur le topic aujourd´hui ca me rend triste

quant à toi drew,les crises d´angoisses diminuent avec les cachets mais ne disparaissent pas je sais de quoi je parler,je pense que pour les faire disparaitre il faut vraiment etre bien sur tous les plans,ce qui n´est pas mon cas,donc elles me gachent la vie à moi aussi,c´est horrible

bon mes p´tits chous je vous laisse et vous dis a tout a l´heure

Misa68
Misa68
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:38:00

OH non poupette tu t´en vas deja ! :snif2:

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:38:51

ok et tu voudrais lui faire comprendre que tu l´aimes?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:39:53

Non zumelle ne pieure pas je re vers 18h :oui:

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:40:37

oui et je croi quelle le sais

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:40:50

ILoveAMan, je me suis permis, en tout bien, tout honneur, de poster un petit commentaire sur ta photo :)

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:42:21

Pvi-game :d) ok donc comment veux tu que l´on t´aide ?

Mo-on :d) oh c´est très gentil, je vais aller le voir !

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:42:45

qui moi

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:43:29

maider a comment lui parler

guga_15
guga_15
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:44:10

PVI : c´est une copine à toi?

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:44:33

oui

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:44:53

PVI-GAME, expliques-nous en quelques phrases la situation ( le contexte exact ) afin que nous puissions voir ou détecter ( même si ça reste difficile sur un forum ) les premiers éléments pour apporter une solution.

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:46:04

jai pas comprés se que tu veu dire

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:46:49

Mo-on :d) Merci :rouge:

Pvi game :d) Il faut essayer de vaincre ta timidité, si tu ne sais pas quoi lui dire, s´il y a des blancs, essaie de parler de sujets qui lui plairont. L´actualité peut aider.

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:48:06

Mo_on :d) es-tu sur le blog ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment