CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:40:35

Pour résumé, c´est à peu près ça.

guga_15
guga_15
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:41:02

T´as des diplômes? Tu suis une formation?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:43:34

J´ai des diplômes mais je ne souhaite pas continuer dans la voie de ces derniers. Et je ne suis pas actuellement de formation.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:44:36

En fait, ma question est :

Connaissez-vous un organisme ou quelque chose permettant d´affiner ces critères de recherches pour trouver sa voie ?

CIO, j´ai fait.
Bilan de compétences aussi.

guga_15
guga_15
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:44:48

Y´a pas un métier qui te tentes?

guga_15
guga_15
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:45:25

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Blabla 18-25 ans

Sujet : -Topic de vos soucis avec les filles-
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* ILoveAMan profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 14:31:37 avertir modérateur
* passé* rroo la faute ^^

Je m´en vais, bon après midi.
A ce soir peut-être.

* Mo_on profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 14:32:56 avertir modérateur
* :bye: ILoveAMan.

* guga_15 profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 14:33:47 avertir modérateur
* bonne aprem ILoveAMan

* Mo_on profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 14:36:59 avertir modérateur
* Il y a personne avec des problèmes professionnels ici ?

Non parce que moi, personnellement tout va bien, c´est juste de l´autre côté que ça pas :snif:

* guga_15 profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 14:37:47 avertir modérateur
* Tu sais pas quoi faire comme métier?

* Mo_on profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 14:40:35 avertir modérateur
* Pour résumé, c´est à peu près ça.

* guga_15 profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 14:41:02 avertir modérateur
* T´as des diplômes? Tu suis une formation?

* Mo_on profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 14:43:34 avertir modérateur
* J´ai des diplômes mais je ne souhaite pas continuer dans la voie de ces derniers. Et je ne suis pas actuellement de formation.

* Mo_on profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 14:44:36 avertir modérateur
* En fait, ma question est :

Connaissez-vous un organisme ou quelque chose permettant d´affiner ces critères de recherches pour trouver sa voie ?

CIO, j´ai fait.
Bilan de compétences aussi.

Non, désolé, je pourrais pas t´aider

guga_15
guga_15
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:46:19

Chuis désolé, j´ai raté mon copier-collé.
Je voulais dire que je pourrais pas t´aider Mo_on

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:47:05

"Y´a pas un métier qui te tentes?"

Non, je choisis plus par défaut qu´autre chose.

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
17 octobre 2007 à 14:48:26

Mo_on moi non plus je sais pas quoi faire comme metier :noel:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:52:05

J´ai upper mon topic de blabla, cela évitera, par ma faute, le hors-sujet :-)

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 17:41:46

pkoi ? c pas si compliké de brancher une fille quand meme!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:42:33

Et bien si :oui:

C´est pas forcément évident pour tout le monde.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:49:39

Je fus comme ça à une époque.
Et puis un jour, j´en ai eu marre et j´ai changé d´attitude :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:53:34

"J aimerais bien changer mais jsuis super fragile psychologiquement"

Exactement pareil.

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:00:06

Rhaaaah, allez les mecs, faites pas dans le sentimentalisme, ça sert plus à rien, de nos jours faut être fougueux, bordel ^^

Misa68
Misa68
Niveau 9
17 octobre 2007 à 18:01:26

slt tt le monde !! !!!

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:04:56

Bon, moi je m´inscris au hand dès ce soir. J´pense que reprendre une activité sportive ne sera pas une mauvaise idée.

Drew, faut pas te miner pour une fille. Laisses-toi le temps de prendre confiance en toi, ça viendra, tu verras.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:05:41

Il arrivera de toute façon un moment où tu auras un déclic.

Un ras-le-bol ( encore plus qu´aujourd´hui ) et là :content:

Sinon, tu as déjà songé à modifier légerement ton style vestimentaire ( sans négliger ton identité propre ) ?

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:09:14

Ouais Drew, enlèves la casquette "for rêveur" et mets des jeans troués, comme moi ! Et changes de caleçons 2 fois par semaine ! Te laves pas les cheveux, c´est cool quand ils sont gras. Laves toi qu´une fois par semaine, pour avoir l´air tendance. Laisses-toi pousser la barbe. Mets des t-shirts à chier et, maintenant, le succès t´attends !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:10:13

N´en arrivons pas à des extrémités :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment