poupette alors comme ça je suis mignon ?
c´est peut être parceque j´ai une coupe de cheveux un peu mieux que la normale et que je ne porte pas de lunettes mais à partir de demain je vais porter des lentilles et ça je trouve que ça joue quand même pas mal pour le physique, serieusement je les ai porté aujourd´hui et je me regarde dans la glasse et ben je me trouve plus beau ! on voit peut être mieux mes yeux bleux et bon mes lunettes je les ai depuis l´age de 15 ans aussi donc elles me vont plus tres bien...