CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
17 octobre 2007 à 00:06:38

otre pseudo ^^

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
17 octobre 2007 à 00:07:39

elle est pas neuve alors :o))

TheDDo
TheDDo
Niveau 2
17 octobre 2007 à 00:09:50

:noel:

bon courage :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:10:24

Ca devrait venir naturellement alors ^^

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
17 octobre 2007 à 00:11:28

J´espere ^^

MErci dvos conseils sur jv :ok:
En ce moment suis même content d´aller en cour :)

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
17 octobre 2007 à 00:12:28

oulà ca ca veut dire qu´il est amoureux :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:20:51

"En ce moment suis même content d´aller en cour"

:content:

tumeur
tumeur
Niveau 9
17 octobre 2007 à 00:24:52

ah on peut etre content et amoureux en meme temps

je savais pas :sarcastic:

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
17 octobre 2007 à 00:26:19

:hum: eu j´ai cru que s´il etait content c´est parce qu´il doit voir la fille qu´il reve ! ou alors j´ai pas suivi...

tumeur
tumeur
Niveau 9
17 octobre 2007 à 00:33:32

oui ca doit etre ca, je sais. mais c etait pour faire ch*** que je disais ca. perso tomber amoureux, jcrois que c un des trucs que je redoute le plus maintenant -_-´

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:35:18

L´amour est une maladie :-)

Il n´y a pas de vaccin pour y remédier.

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
17 octobre 2007 à 00:36:47

si toutes les maladies pouvaient etre si agrables...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:37:33

Et heureusement qu´il n´y a pas de vaccin docteur :hap:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:39:08

poupette alors comme ça je suis mignon ? :fou:

c´est peut être parceque j´ai une coupe de cheveux un peu mieux que la normale et que je ne porte pas de lunettes mais à partir de demain je vais porter des lentilles et ça je trouve que ça joue quand même pas mal pour le physique, serieusement je les ai porté aujourd´hui et je me regarde dans la glasse et ben je me trouve plus beau ! on voit peut être mieux mes yeux bleux et bon mes lunettes je les ai depuis l´age de 15 ans aussi donc elles me vont plus tres bien...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:40:00

ah ouai puis pour continuer sur cette onde je suis bien content car demain je vais avec un ami me relooker :hap;

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:42:00

Tout ça c´est cool mp3,c´est vrai que les lentilles ça change la vie et puis le relookage est une bonne chose aussi,je suis contente que tu te bouges pour essayer d´avancer ça me fait tres plaisir,et oui tu es mignon :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:42:25

"un ami me relooker"

N´oublies surtout pas de rester à l´aise :-)))

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
17 octobre 2007 à 00:43:58

mp3master n´oublies pas qu´une fille doit t´aimer pour ce que tu es, pas pour ce que tu representes :ok:

par contre n´adoptes pas le style tecktonik par pitié :noel:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:46:34

Par contre Moon et Djiss ont raison reste dans un style qui te correspond quand meme,car "l´habit ne fait pas le moine",c´est toi et ton mental qui comptent le plus

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
17 octobre 2007 à 00:47:45

j´ai un ticket là :o)) :rire:

:bye: bonne nuit :dehors:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment