CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

guga_15
guga_15
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:13:56

Personne ne m´aime ou quoi?

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:14:51

J´peux pas te répondre moi.

guga_15
guga_15
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:18:09

J´ai une question :
est-ce que c´est normal si on a peur de s´engager durablement avec une fille, après avoir connu une relation longue de 4 ans?
Je veux dire que je ne crois plus trop aux belles relations qui durent toute la vie

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:18:12

Je t´aime bien, mais pas comme un garçon peut aimer une fille :rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:19:29

"est-ce que c´est normal si on a peur de s´engager durablement avec une fille, après avoir connu une relation longue de 4 ans?"

Oui je pense que c´est normal. Une période si longue amène ensuite à la réflexion. Il faudra laisser faire le temps et/ou rencontrer la bonne personne :)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:19:30

Perdre ses moyens de locution, être attentionné, l´impossibilité de dire nos sentiments, être constamment à son écoute, vérifier sans cesse si elle nous a laissé un message... Sont-ce des symptômes récurrents à l´amour?

Dans ce cas je crois que je suis... :rouge:

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:20:46

Oui c´est normal, parce que tu as déjà connue une longue relation mais cela n´empêche pas d´avoir une relation pour le reste de ta vie. Il faut y croire.

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:22:46

Nyoro :d) Oui, sûrement même ^^

guga_15
guga_15
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:23:15

Je te comprends Nyoro-n!

Je crois que j´aime beaucoup ma nouvelle copine
Elle m´a dit qu´elle n´a jamais connu de relations sérieuses alors que moi si, et j´ai peur de pas pouvoir lui offrir ce qu´elle veut, malgré tout mon amour pour elle.
Je culpabilise un peu mais le passé a été si douloureux

guga_15
guga_15
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:25:34
  • ILoveAMan profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 14:20:46 avertir modérateur
* Oui c´est normal, parce que tu as déjà connue une longue relation mais cela n´empêche pas d´avoir une relation pour le reste de ta vie. Il faut y croire.

:d) c´est plus si simple d´y croire

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:27:25

Je comprends, c´est plus facile à dire qu´à faire mais il le faudrait pourtant.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:28:22

guga_15, je pense que tout sera une question de temps.

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:29:37

exactement le temps te fera oublier peu à peu ton passer et tu reprendras confiance en toi.

guga_15
guga_15
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:31:12

J´ai peur de m´attacher à elle parce que quand ça se terminera, je vais me morfondre seul dans mon coin.
Et en même temps, inconsciemment je m´y attache car elle manque quand elle est pas là.
J´éspère que je vous ennuie pas avec mes états d´âme mais hier, j´ai passé une soirée formidable avec elle et aujourd´hui je me pose des questions sur l´avenir.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:31:15

4600 :fete:

J´ai gagné quoi ? :rire:

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:31:37

passé* rroo la faute ^^

Je m´en vais, bon après midi.
A ce soir peut-être.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:32:56

:bye: ILoveAMan.

guga_15
guga_15
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:33:47

bonne aprem ILoveAMan

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:36:59

Il y a personne avec des problèmes professionnels ici ?

Non parce que moi, personnellement tout va bien, c´est juste de l´autre côté que ça pas :snif:

guga_15
guga_15
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:37:47

Tu sais pas quoi faire comme métier?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment