Perdre ses moyens de locution, être attentionné, l´impossibilité de dire nos sentiments, être constamment à son écoute, vérifier sans cesse si elle nous a laissé un message... Sont-ce des symptômes récurrents à l´amour?
Dans ce cas je crois que je suis... 