CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:48:49

un ticket de bus? :hum: (Bon ok j´me suis pas fatigué sur celle là)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:50:24

:merci: poupette et ben ça fait plaisir de savoir ça... enfin ce n´est qu´une photo... C´est trompeur aussi !

Mo_on :d) comment ça ?

Djiss :d) exactement mais l´apparence joue énormément. Quelqu´un de mal habillé (comme je le suis en ce moment) et bien les regards vont te fuir pourtant il suffit que tu soit habillé un peu plus class et bien tout de suite tu attire plus les regards !
pour le style tektonik pas de problemes ça ne risque pas :fou: une fille m´a aussi proposé de me faire des tribals mais je ne pense pas que ça m´irai :fou:

mais je pense aller voir un visagiste pour m´aider :-)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:52:22

exemple si vous ne voyez pas ce que c´est :d)
http://www.vienne-online.com/articles/shopping/m-coiffure2.jpg

elle trouve que ça "pete trop" :rire2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:54:27

Faut faire attention tout de même parce que dès qu´on veut se faire conseille professionnellement, faut chercher dans le porte-feuille.

A la rigueur, tu pourrais même proposer à une fille de t´aider un peu, elle sera bien meilleure conseillère.

Moi j´aime bien faire les boutiques avec les filles ( rigolez pas !! ! ).

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:57:51

Effectivement Mo_on mais malheuresement je ne connais pas de fille et oui seulement des amis :-(

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:00:07

mp3master2 Posté le 17 octobre 2007 à 00:39:08 poupette alors comme ça je suis mignon ?

c´est peut être parceque j´ai une coupe de cheveux un peu mieux que la normale et que je ne porte pas de lunettes mais à partir de demain je vais porter des lentilles et ça je trouve que ça joue quand même pas mal pour le physique, serieusement je les ai porté aujourd´hui et je me regarde dans la glasse et ben je me trouve plus beau ! on voit peut être mieux mes yeux bleux et bon mes lunettes je les ai depuis l´age de 15 ans aussi donc elles me vont plus tres bien...

:d) Clair que les lunettes c´est à chier. J´en ai aussi depuis l´âge de 9 ans et je me souviens que j´avais pleuré le jour où on m´a annoncé que je devrais en porter :( .
En plus, les lentilles j´y arrive pas :( .

Mais bintôt je vais faire les démarches pour une opération :sournois: . Ce sera un plus sur le plan physique et de toute façon, c´est ça ou alors j´ai pas de boulot :) .

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:00:27

Oui je sais. Pour le moment, tu te feras aider par ton ami.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:01:16

Les lentilles m´ont donnés un peu plus confiance en moi :)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:01:33

C´est dommage que tu ne sois pas sur Marseille car je te trainerai dans les boutiques pour trouver quelque chose de bien,jusqu´a ce que mort s´en suive s´il le faut :oui:
Quant aux tribal c´est vrai que c´est tres beau mais c´est pas pratique à entretenir et puis souvent les mecs qui font ça ont un style que je qualifierai de pètes cul,des gens qui ont super confiance en eux et je sais pas trop si ça te correspondrait,il vaut peut etre mieux rester toi meme et dans le soft

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:02:50

pourquoi pas de boulot Cas social ?

Et effectivement c´est marrant mais je trouve que de ne pas porter de lunettes c´est dingue comment ça peut donner plus confiance en soi !

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:02:55

mp3master2 Posté le 17 octobre 2007 à 00:52:22 exemple si vous ne voyez pas ce que c´est
http://www.vienne-online.[...]ing/m-coiffure2.jpg

elle trouve que ça "pete trop"

:d) Moi j´aime bien. Mais je te l´avais déjà dit : t´as pas tant que ça d´efforts à faire non plus. Un peu de gel dans les cheveux et de nouvelles fringues et hop, le tour est joué.

PS : je suis GaGac au cas où :)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:04:27
  • poupette0203 profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 01:01:33 avertir modérateur
* C´est dommage que tu ne sois pas sur Marseille car je te trainerai dans les boutiques pour trouver quelque chose de bien,jusqu´a ce que mort s´en suive s´il le faut :oui:
Quant aux tribal c´est vrai que c´est tres beau mais c´est pas pratique à entretenir et puis souvent les mecs qui font ça ont un style que je qualifierai de pètes cul,des gens qui ont super confiance en eux et je sais pas trop si ça te correspondrait,il vaut peut etre mieux rester toi meme et dans le soft

:d) alors là +1000 ! C´est exactement ce que je pense !!

Elle me conseille ça car en fait elle me dis que je devrai sortir de l´ordinaire.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:04:39

Mo_on Posté le 17 octobre 2007 à 00:54:27 Faut faire attention tout de même parce que dès qu´on veut se faire conseille professionnellement, faut chercher dans le porte-feuille.

A la rigueur, tu pourrais même proposer à une fille de t´aider un peu, elle sera bien meilleure conseillère.

Moi j´aime bien faire les boutiques avec les filles ( rigolez pas !! ! ).

:d) +1 :oui: . Elles sont globalement bonnes conseillères. Mais faut pas non plus hésiter à imposer ses propores goûts et pas se contenter de suivre bêtement leur avis :)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:07:43

et c´est vrai que les tribal c´est plutôt sympa mais c´est dommage parceque comme tu dis ceux qui les portent ont pour moi une image négative (entre autre drogué) et je ne veux pas être vu comme ça.

Cas social :d) content de te revoir je ne savais plus que c´était toi Mr Gagac !

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:08:54

Mon frère porte des lunettes et puis il est passé aux lentilles et là il voudrait passer à l´operation mais le cout refroidit un peu surtout que ce n´est quasiment pas remboursé,il lui reste plus qu´à economiser

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:09:16

poupette0203 Posté le 17 octobre 2007 à 01:01:33 C´est dommage que tu ne sois pas sur Marseille car je te trainerai dans les boutiques pour trouver quelque chose de bien,jusqu´a ce que mort s´en suive s´il le faut

:d) Je suis d´accord pour la descriptions des mecs qui ont ça en général. Et aussi pour le fait que ce n´est pas forcément ce qui est le plus indiqué pour mp3. Ca serait un bouleversement trop important par rapport à sa personnalité actuelle.

mp3master2 Posté le 17 octobre 2007 à 01:02:50 pourquoi pas de boulot Cas social ?

:d) Pour être dans la police faut une vue de ouf (15 dixièmes) :-( . Ca me fait un peu flipper.

Et effectivement c´est marrant mais je trouve que de ne pas porter de lunettes c´est dingue comment ça peut donner plus confiance en soi !

:d) +1. Ca te change un homme :)
Ne serait que le petit côté intello qui peut disparaitre au profit d´un aspect plus "bad boy" :o))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:10:43

Moi sur le plan des lunettes j´ai eu de la chance de ne jamais en porter mais c´est vrai que d´apres les dires de certains de mes potes ce peut etre handicapant point de vue physique

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:11:21
  • poupette0203 profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 01:08:54 avertir modérateur
* Mon frère porte des lunettes et puis il est passé aux lentilles et là il voudrait passer à l´operation mais le cout refroidit un peu surtout que ce n´est quasiment pas remboursé,il lui reste plus qu´à economiser

:d) moi aussi je vais le faire, mais je suis encore un peu trop jeune pour effectuer l´opération

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:11:58

mp3master2 Posté le 17 octobre 2007 à 01:07:43 et c´est vrai que les tribal c´est plutôt sympa mais c´est dommage parceque comme tu dis ceux qui les portent ont pour moi une image négative (entre autre drogué) et je ne veux pas être vu comme ça.

:d) :lol: :rire: Ca m´étonnerait qu´un drogué se soucie beaucoup de son apparence et ait les moyens de dépenser sa tune ailleurs que dans de la dope :rire:

Cas social content de te revoir je ne savais plus que c´était toi Mr Gagac!

:d) Et si :fier:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:12:33

Je ne savais pas qu´en dessous d´un certain age ils ne pouvaient pas pratiquer l´intervention

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment