poupette0203 Posté le 17 octobre 2007 à 01:01:33 C´est dommage que tu ne sois pas sur Marseille car je te trainerai dans les boutiques pour trouver quelque chose de bien,jusqu´a ce que mort s´en suive s´il le faut
Quant aux tribal c´est vrai que c´est tres beau mais c´est pas pratique à entretenir et puis souvent les mecs qui font ça ont un style que je qualifierai de pètes cul,des gens qui ont super confiance en eux et je sais pas trop si ça te correspondrait,il vaut peut etre mieux rester toi meme et dans le soft
Je suis d´accord pour la descriptions des mecs qui ont ça en général. Et aussi pour le fait que ce n´est pas forcément ce qui est le plus indiqué pour mp3. Ca serait un bouleversement trop important par rapport à sa personnalité actuelle.
mp3master2 Posté le 17 octobre 2007 à 01:02:50 pourquoi pas de boulot Cas social ?
Pour être dans la police faut une vue de ouf (15 dixièmes)
. Ca me fait un peu flipper.
Et effectivement c´est marrant mais je trouve que de ne pas porter de lunettes c´est dingue comment ça peut donner plus confiance en soi !
+1. Ca te change un homme 
Ne serait que le petit côté intello qui peut disparaitre au profit d´un aspect plus "bad boy"