CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:01:59

Bon, pour éviter de continuer dans un HS perpétuel dont nous ne sortirons pas, je vous propose de poster quelques ( bonnes ) idées de premier rendez-vous :-)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:02:38

hardy si tu reviens je ferais un poeme que pour toi j´te promets alors reviens :coeur:

et au fait il est ou Nyoro ça fait un moment qu´il est pas venu poster ce lacheur

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:03:18

Moi je dis c´est bien d´aller boire un verre dans un endroit sympa

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:04:36

Bah merci c´est gentil XD
A vrai dire je converse avec des amis sur Skype et je m´injecte ma dose quotidienne d´information vidéoludique ^^
Et bien sûr, je tourne la tête toutes les minutes pour voir si Iseult m´a laissé un petit message :rouge: (comme je l´ai déjà dit, je culpabilise de la laisser seule, donc je ne joue pas quand elle est là :x ).

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
15 octobre 2007 à 02:05:25

Il va bien :ange:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:05:41

Un premier rendez-vous, en principe, c´est le moment d´échanger les premiers mots en tête à tête. On parle souvent de tout, de rien. Bien sùr, le courant peut très vite passer :)

Mais c´est vrai que l´idéal est un petit "café" avec une ambiance détendue, pas forcément trop de bruits ( si ? ) ( pour faciliter la conversation ).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:06:45

Mais vous vous laissez des messages via la PS3 ? une messagerie spéciale ? ^^

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:07:03

moi par exemple y as souvent une fille qui m invite a regarder un film comment je pourais faire pour la séduire ?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:07:04

oui c´est clair pas un concert ou un ciné au premier rendez vous j´suis d´acc avec toi Mo_on

Nyyyooorrrroooo t´es "reviendu"

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:08:46

Bon les petits namiz de la nuit je vous laisse je m´en vais rejoindre Morphée

Bonne nuit à tous et à ce soir :bye:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:09:03

A une époque lointaine où je travaillais :rire:
Une collègue m´avait racontée que certaines filles ( à côté de chez elle ) se vantaient de voir leurs mecs les emmener... tenez-vous bien... au KFC :rire:

:fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:11:19

:bye: poupette l´intrèpide :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:12:17

jeremie69, bonsoir :)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:12:19

Bonne nuit poupette :-)

  1. jeremie69 profil
  2. Posté le 15 octobre 2007 à 02:07:03 avertir modérateur
  3. moi par exemple y as souvent une fille qui m invite a regarder un film comment je pourais faire pour la séduire ?

:d) Une fois que tu as regardé le film, essaies de faire du mieux que tu peux pour en parler, le critiquer, surtout si ça a été un bon film et si la dame est du même avis que toi, alors ça vous donnera un lien.
Mais une fille qui invite à voir un film, c´est déjà bon signe, d´habitude c´est l´homme qui s´occupe de franchir ce cap :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:13:24

"moi par exemple y as souvent une fille qui m invite a regarder un film comment je pourais faire pour la séduire ?"

Déjà, elle t´invite chez elle ou au cinéma ?
Vous vous connaissez depuis longtemps ? c´est une bonne amie ?

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
15 octobre 2007 à 02:15:31

Bonne nuit ma poupètheu :ange:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:20:46

jeremie69, j´aurais aimé en connaître plus sur la situation malheureusement, je vais devoir y aller.

Bonne nuit Iseult :)
Nyoro ( toujours de bons conseils )
et jeremie.

:-)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:22:29

:salut: à tous !

me voilà de retour d´un we vraiment super!! bon ok pas passé avec des filles m´enfin...

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
15 octobre 2007 à 02:29:05

Bonne nuit Mo_on :ange:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:46:32

Bon moi je vais finir ma nuit sur Warhawk, je dois absolument grimper de lvl pour pouvoir rejoindre Iseult :coeur:
Bonne soirée aux insomniaques :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment