Un premier rendez-vous, en principe, c´est le moment d´échanger les premiers mots en tête à tête. On parle souvent de tout, de rien. Bien sùr, le courant peut très vite passer
Mais c´est vrai que l´idéal est un petit "café" avec une ambiance détendue, pas forcément trop de bruits ( si ? ) ( pour faciliter la conversation ).