tu dois te sentir valoriser la;hiper c´est vrai tu peut t´affirmer en tant que personne a part entière qui s´éclate,mais dans la vie en faites tu est tellement bidon,que tu dois te laissé marcher dessus alors si ca peut t´aider vas y.je suis contente de pouvoir t´aider et puis je me coucherai moins bete.merci