CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
15 octobre 2007 à 00:51:10

poupeeeeeeeeeette :rire: chui désolée pour le vent... :snif:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:51:56

pas grave Iseult je ne m´en formalise point :rire2:

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
15 octobre 2007 à 00:52:28

bonne nuit onox :bye: à jamais

younna j´ai jamais vu quelqu´un d´aussi bête... :mort:

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
15 octobre 2007 à 00:53:35

Djiss, boulet :-((

younna
younna
Niveau 3
15 octobre 2007 à 00:54:50

tu ne sors pas beaucoup!!

Takezo
Takezo
Niveau 13
15 octobre 2007 à 00:57:34

salut à tous!

il est pas là psycho killa :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:57:52

younna, ils doivent te juger bien vite quand même pour te dire méchante :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:05:35

... cela me fait penser que je connaissais une demoiselle amicalement surnommée "Reine de la Plaine" :content:
Elle était parfois assez directe et cela amènenaientles gens à la qualifier de méchante un peu vite :snif:

Takezo
Takezo
Niveau 13
15 octobre 2007 à 01:06:31

ouah il fait frisuqte^^

y a vraiment pas grand monde en plus que j´ai la flemme de lire les posts précédents je peut meme pas animer la conversation

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:08:59

´soir takezo, qu´est-ce qui t´amènes par ici ? :-)

Takezo
Takezo
Niveau 13
15 octobre 2007 à 01:09:58

je dirais...l´ennui :lol:

et toi?

younna
younna
Niveau 3
15 octobre 2007 à 01:10:11

la reine de la pleine sera bientot de retour!!quand aux autr il se trouve une occupation lus interressante que leur triste vie§malgré tout je rigoles bien,je ne suis pas a pleindre!il y a plus mal lotit que moi :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:11:48

Bah moi, je suis le créateur du topic :content:

Donc je poste pour répondre aux petits soucis quotidien.

younna
younna
Niveau 3
15 octobre 2007 à 01:12:25

c´est un peu le cas de tout le mmonde tazeko!on s´ennuit tous ensemble c´est plu simpa :-d

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:12:48

younna j´ai oublié de te présenter Mo_on qui est cré zentil

Takezo
Takezo
Niveau 13
15 octobre 2007 à 01:14:09
  • Mo_on profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 01:11:48 avertir modérateur
* Bah moi, je suis le créateur du topic :content:

Donc je poste pour répondre aux petits soucis quotidien.

:d) en effet, c´est une bonne raison :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:14:46

Oui je suis très gentil :)
Parfois peut-être trop :snif:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:17:20

Tout le contraire de younna en somme :oui:

younna
younna
Niveau 3
15 octobre 2007 à 01:18:14

c´est honnorable mo_on,il ya peu de personnes gentil de nos jours,c´est une qualitée rare.On ne se connait pas?

younna
younna
Niveau 3
15 octobre 2007 à 01:19:48

je suis gentille quand je dors pouquoi? :-)))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment