En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
[Iseult]
Niveau 6
15 octobre 2007 à 00:51:10
poupeeeeeeeeeette chui désolée pour le vent...
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:51:56
pas grave Iseult je ne m´en formalise point
Hyper-Djiss
Niveau 7
15 octobre 2007 à 00:52:28
bonne nuit onox à jamais
younna j´ai jamais vu quelqu´un d´aussi bête...
[Iseult]
Niveau 6
15 octobre 2007 à 00:53:35
Djiss, boulet
younna
Niveau 3
15 octobre 2007 à 00:54:50
tu ne sors pas beaucoup!!
Takezo
Niveau 13
15 octobre 2007 à 00:57:34
salut à tous!
il est pas là psycho killa
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:57:52
younna, ils doivent te juger bien vite quand même pour te dire méchante
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:05:35
... cela me fait penser que je connaissais une demoiselle amicalement surnommée "Reine de la Plaine" Elle était parfois assez directe et cela amènenaientles gens à la qualifier de méchante un peu vite
Takezo
Niveau 13
15 octobre 2007 à 01:06:31
ouah il fait frisuqte^^
y a vraiment pas grand monde en plus que j´ai la flemme de lire les posts précédents je peut meme pas animer la conversation
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:08:59
´soir takezo, qu´est-ce qui t´amènes par ici ?
Takezo
Niveau 13
15 octobre 2007 à 01:09:58
je dirais...l´ennui
et toi?
younna
Niveau 3
15 octobre 2007 à 01:10:11
la reine de la pleine sera bientot de retour!!quand aux autr il se trouve une occupation lus interressante que leur triste vie§malgré tout je rigoles bien,je ne suis pas a pleindre!il y a plus mal lotit que moi
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:11:48
Bah moi, je suis le créateur du topic
Donc je poste pour répondre aux petits soucis quotidien.
younna
Niveau 3
15 octobre 2007 à 01:12:25
c´est un peu le cas de tout le mmonde tazeko!on s´ennuit tous ensemble c´est plu simpa
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:12:48
younna j´ai oublié de te présenter Mo_on qui est cré zentil
Takezo
Niveau 13
15 octobre 2007 à 01:14:09
Mo_on profil
* Posté le 15 octobre 2007 à 01:11:48 avertir modérateur * Bah moi, je suis le créateur du topic
Donc je poste pour répondre aux petits soucis quotidien.
en effet, c´est une bonne raison
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:14:46
Oui je suis très gentil Parfois peut-être trop
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:17:20
Tout le contraire de younna en somme
younna
Niveau 3
15 octobre 2007 à 01:18:14
c´est honnorable mo_on,il ya peu de personnes gentil de nos jours,c´est une qualitée rare.On ne se connait pas?