En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
younna
Niveau 3
15 octobre 2007 à 00:13:40
il ya beaucoup de sexiste ce soir,et des mecs qui ont un humour un eu bizzare.heureusement ils sont pas tous comme ca!!
[Iseult]
Niveau 6
15 octobre 2007 à 00:15:18
Yuuuuuuuuuuuuuna T´as retrouvé Tidus?
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:16:03
Bonsoir younna, qu´est-ce qui t´amène ici
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:16:54
younna kikou!!!!!
younna
Niveau 3
15 octobre 2007 à 00:18:13
apparament je t´ai retrouvé par contre!!quelle joie!!
[Iseult]
Niveau 6
15 octobre 2007 à 00:19:03
Rhoooooooooooo T´as une ps3 C´est quoi ton ID?
younna
Niveau 3
15 octobre 2007 à 00:19:29
le sujet est passionnant!!bonsoir a tous
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:20:03
Iseult et la PS3
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:21:02
Iseult si grace a dieu(misa ),j´achete la ps3 je jouerai avec toi et mon chéri aussi
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:21:23
"le sujet est passionnant!!bonsoir a tous"
Actuellement, il faut avouer qu´on fait plus des "bonsoirs, ça va bien"
Mais habituellement oui, c´est un sujet intéressant
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:21:57
alors dis nous tout younna as tu des problemes de coeur?
[Iseult]
Niveau 6
15 octobre 2007 à 00:22:15
Mo_on
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:23:04
Iseult qui me met un vent
Nyoro-n
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:23:17
poupette0203 profil
* Posté le 15 octobre 2007 à 00:21:02 avertir modérateur * Iseult si grace a dieu(misa ),j´achete la ps3 je jouerai avec toi et mon chéri aussi
Et le pauvre Horacio, qui va s´occuper de lui?
younna
Niveau 3
15 octobre 2007 à 00:23:43
mo_on je suis polie tu as un souci avec la politesse peut etre?si ca te dérange il ne faut pas le prendre pour toi ok!
younna
Niveau 3
15 octobre 2007 à 00:25:34
non pas de souci poupette,j´ai pas de coeur parait il
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:26:42
Horacio de toute façon il fait que crier alors qu´il reste dans son coin ,et tout seul en plus
[Lara_Croft]
Niveau 4
15 octobre 2007 à 00:27:12
Aucunes filles ne me résiste
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:27:25
Pauvre Horacio
Hyper-Djiss
Niveau 7
15 octobre 2007 à 00:28:31
younna profil
* Posté le 15 octobre 2007 à 00:23:43 avertir modérateur * mo_on je suis polie tu as un souci avec la politesse peut etre?si ca te dérange il ne faut pas le prendre pour toi ok!