Alors, d´un point de vue totalement objectif, je vais vous parler de la Mo_onilite aigue. La Mo_onilite aigue est un fléau qui ne frappe que les posesseurs d´une Wii et d´une DS, cumulé du jeu Donkey Kong. Les symptômes se traduisent par une empathie intarrissable, et une gentillesse à toute épreuve 