ouai moi je fais beaucoup de l´humour et beaucoup de la bagarre et j´ai le temps pour rien d´autre d´ailleurs
Moi de meme mais j´ai aussi le temps pour mon chéri..
un truc à 3 ?
A 4!
ah rien du tous ! ouais ! va temps sinon j´enverrai les suppot de satan vous hanter djiss et riconeros..
Et en Français?
En français ça veut dire dégage vite avant de prendre un gros coup de pied aux fesses,c´est mieux comme ça?
...
Je dégage pas.
Et qu´es´vous foutez là?
Vous cherchez les soucis?
Ou tu te prends les 7 plaies en même temps
riconeros, le soucis c´est toi et t´es venu tt seul..je vous laissebonne nuit les petits..
Naaaaaaaan misa chérie d´mamour
Bonne nuit jumelle et a demain
moi je disais un truc à 3 avec mo_on et cas social
Y´a toujours un soucis la charognard!
sois pas triste iseult je serais la demain..
Bonne nuit misa
Iseult, il est où Nyoro au fait ? tu le sais ?
Je suis là. Je culpabilise à chaque fois de laisser Iseult seule donc je me mets à son entière disposition dès lors que je sais qu´elle est là :x
Il est connecté, mais je ne sais pas où il est...