CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Misa68
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:51:19

hardyyyyyy reviens...on est avec toi...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:51:55

stp hardy :coeur:

hardy08
hardy08
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:53:17

désolé misa :coeur:

oui trop de dispute en trés peu de temps...alors résultat ben...ca as vite partie en grand nimporte quoi :-(

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:54:04

Merci pour ces idées, j´espère que je pourrais les appliquer mais j´en doute, je vais encore bloquer sur l´instant vu ma timidité xD
Je me vois pas lui demander de venir à part ou autre... pourtant c´est pas les occaz´ qui manque... Mais sur le moment, j´arrive pas et après, je regrette ^^

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:55:22

tente ça ne coute rien Dr,tu risques de le regretter si tu le fais pas

hardy t´es pas zentil tu me calcules meme pas :snif:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:56:07

Si tu es timide, c´est que tu as peur d´être rejeté, mais vaut-il mieux essayer le coup et avoir une chance sur deux pour que ça marche, ou ne jamais essayer en étant persuadé que ça ne marchera jamais? :-°

Misa68
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:56:09

mais vous n´avez pas essayé de faire des effort ? peu etre qu´il vous faut juste un peu de distance..vous vous etes disputer et vous en aver conclut que c´est fini ou vous en avez longuement parler pour en venir a cet decision...???

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:01:28

Iseult? :x

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
13 octobre 2007 à 23:02:11

Bah c´est juste, c´est mieux tenter le coup.. Ce que je vais essayer de faire. Et si je me fais jetter et que je deviens la risée de mes potes, je pourrais toujours venir me réfugier sur ce forum :o))

Misa68
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:03:44

tt a fait dr mais tkt tt se passera bien tu vera..

hardy08
hardy08
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:03:47

si ma poupette :coeur: désolé je fait plusieur ptit truc en méme temps je perd un peu la téte :coeur:

ben moi misa je netai pas du tout pour cette separation,resultat jai essayé a tout prix d´en parlé,darangé le probléme,méme faire du forcing,mais setai peine perdu...alors la je laisse le temps faire en ésperant que ca sarange...mais Bon jai perdu le 3/4 des éspoirs qui me restai...je vais la laissé prendre un peu de recul,et je verrai...mais ca me decoit quelle tourne la page aussi vite

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:04:00

oui nous on t´accueillera :oui: ,mais positivons tu te feras pas jeter :hap:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:04:19

Si ce sont des vrais amis, ils se foutront pas de toi et chercheront à te réconforter. C´est à ça qu´on reconnait les bons des mauvais.

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
13 octobre 2007 à 23:04:56

Yo les copains du net !^ ^
La bess ?

Misa68
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:05:26

donc en faite c´est ta copine qui a choisit de casser..pfff

hardy je suis dsl de se qui t´arrive mais euh qui sais peu etre qu´elle va revenir ?

c´est quoi l´origine de vos dispute en faite ?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:06:12

oui Nyoro a bien raison

Nyoro ne desespere pas elle va revenir Iseult

elle peut pas tourner la page aussi mon hardy c´est pas possible :non2:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:07:11

tourner la page aussi vite*

hardy08
hardy08
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:07:22

oui c´est elle...

pour nos disputes,dison que c´est un peu a cause du net..et de ma jalousie,elle adore un jeux en ligne,et avec ma jalousie c´est crise a tout les étages quand les mecs font des reflections pas cool...alors je péte les plombs,et la ca part en cou****...
enfin entre autres hein,parce que ces dernier temps on est sur les nerf tout les deux

poupette tu as raison soyon positif (méme si j´y arrive po..) :coeur:

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
13 octobre 2007 à 23:08:37

Ouèp, bon, je vous dirai quoi lundi soir au cas ou ça vous interesse un minimum :o))
Merci et a+

( :peur: )

Misa68
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:10:17

arf elle va revenir..mais il fait que tu fasse des effort..meme si je trouve que la jalousi est très demonstratif de notre amour..il faut avoir des limites..
hardy ca va s´aranger..!
:ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment