si ma poupette
désolé je fait plusieur ptit truc en méme temps je perd un peu la téte
ben moi misa je netai pas du tout pour cette separation,resultat jai essayé a tout prix d´en parlé,darangé le probléme,méme faire du forcing,mais setai peine perdu...alors la je laisse le temps faire en ésperant que ca sarange...mais Bon jai perdu le 3/4 des éspoirs qui me restai...je vais la laissé prendre un peu de recul,et je verrai...mais ca me decoit quelle tourne la page aussi vite