CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:37:44

Ce que tu penses tu peux tout aussi bien le garder pour toi quand c´est pour etre aussi cassant que ça,c´est pas parce que toi tu n´as pas de problemes en ce moment que tu es parfait et que rien ne t´arrivera jamais(je te le souhaite pas mais malheureusement on est à l´abri de rien).
Essaie de garder tes commentaires mechant pour toi ce serait vraiment cool

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:37:48

Nyoro> Tu fais et tu dis ce que tu veux, moi je m´en fou...

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 00:38:22

Kikoolol, essayes d´aller te pendre, juste pour voir si t´y arrives.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:39:41

Eh bien dans ce cas ne t´étonne pas si on te considère au même titre que les floodeurs.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:41:20

poupette> Tu trouves ça méchant ?
Pourtant j´ai presque rien dit :]

Nyoro> En gros, une personne qui dit un truc qui te fait pas plaisir c´est-un floodeur, intéressant...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:41:35

mais c´est que kikoolol a enormement d´humour,je vous explique il essaie de creer des topics qui sont aussitot effacé par nagla donc il va poster au hasard par dépit

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:43:11

Ben si tu as dit que c´etait de plus en plus pitoyable ou lamentable je sais plus trop et ça ça fait pas plaisir je t´assure,je me sens visé parce que meme si j´ai pas de problemes j´aime beaucoup ce topic et les gens qui sont dedans

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 00:43:55

Yothar tu galères avec les filles? :ouch2:

Mais si toi t´y arrives pas j´ai plus qu´à aller me pendre alors !

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 00:44:55

Kikoolol, le mec qui en avait marre de troncher son chien et qui à découvert un ordinateur.

Moi, je pense qu´il faut laisser onox s´expliquer, après tout, si il peut nous dire ce qui est pitoyable dans ce topik, pourquoi ne pas s´y intéresser ?

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:45:43

me revoila les amies :coeur:

Oups raté le depart de Misa misa T_T
reuh ma poupette désolé du retard ! :coeur:
et re-salut a tout les habitué du topic,et au ptit nouveau

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 00:46:38

Cassos, ouep hélas. La légende s´écroule ^^

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:47:16

Cas social je suis entierement d´accord avec toi :oui:

yothar y´en a marre des gens qui critiquent c´est lourd à la fin j´te jure

hardy :coeur:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:47:21
  • onox_apocalypse profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 00:41:20 avertir modérateur
* Nyoro> En gros, une personne qui dit un truc qui te fait pas plaisir c´est-un floodeur, intéressant...

:d) Non, quelqu´un qui parle vaguement en cherchant à remuer la plaie plutôt que de s´expliquer clairement pour résoudre un problème cordialement, c´est poster pour ne rien dire, donc à assimiler à du flood.

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 00:47:49

Yothar_Ace Posté le 14 octobre 2007 à 00:46:38 Cassos, ouep hélas. La légende s´écroule ^^

:d) :lol: j´ai pas lu tout le topic mais tu peux me faire un petit résumé vite fait?

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 00:48:45

poupette0203 Posté le 14 octobre 2007 à 00:47:16 Cas social je suis entierement d´accord avec toi

:d) Avec le fait que je peux aller me pendre?

Sympa l´accueil :-(

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:49:17

Je n´ai rien contre vous, cependant, la discussion devient ennuyeuse, inutile et en même temps, tourne bêtement en rond, hélas, je n´ai plus de temps à perdre en futilités, je vous dis donc au revoir...

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 00:49:21

Kikoololmdrxd Posté le 14 octobre 2007 à 00:46:34

Moi, je pense qu´il faut laisser onox s´expliquer, après tout, si il peut nous dire ce qui est pitoyable dans ce topik, pourquoi ne pas s´y intéresser ?

Toi pour commencer.

Et tout les looseurs qui demandent de l´aide

Han, c´est cool, tu m´as "casser", maintenant...casses-toi à ton tour.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:49:53

lol non Cas social que yothar se trouve moche et qu´il a des problemes avec les filles,c´est difficile a croire

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:50:28

ça va mieux hardy?

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:51:28

Bof poupette...jessai de faire avec :-(

méme si jai envie de boire (dtfacon pas dalcool :( )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment