Mais ouais t´es la meilleure ^^
Je vous en veut pas, c´était une pseudo crise de nerfs, histoire de déconner. En plus, je suis mauvais, mes potes ont perdu au hand, ils ont joués comme des autistes de chez Delarue, foirés toute leurs passes, résultat : 43-20. Vivement que je m´inscrive pour remonter le niveau, lol (oui, c´est ironique, grâce à moi on aurait p´tet perdu 43-19). Sinon, j´aimerais bien me trouver une copine, donc suis-je tomber sur le bon topik pour ça ?