CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:10:58

Bien sûr, à lundi Doc :-)
Iseult, est-ce que ça va? Si tu es là, réponds :snif:

Misa68
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:11:08

slt yothar !

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
13 octobre 2007 à 23:11:12

Wain, comment que je suis invisible.

Tshaw.

hardy08
hardy08
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:11:30

merci misa misa ^^

je vais tout faire pour arrangé ca :)

je vous laisse mes deux coupines de moi,mais je revient un peu plus tard,merci de mavoir écouté :)

beuzouux poupette et misa,et a bientot les messieurs ^^

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
13 octobre 2007 à 23:11:48

(Ah nan, juste un truc Misa, c´est la meilleure, bande de malpoli !)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:15:04

re yothar

oui Dr tiens nous au courant ce serait cool :ok:

oh non pas deja coupin ne pars pas :snif:

Misa68
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:16:02

mouah yothar je suis la meilleure ? lol..
excuse nous..la fatigue je pense..
tu nous en veux pas ?
bon moi rien je t´es saluer..lol..

Misa68
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:16:50

ok hardy par contre je serais peu etre plus la plus tard..
donc si jms bonne nuit !

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:17:36

sinon misa tout va bien pour toi?

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
13 octobre 2007 à 23:20:22

Mais ouais t´es la meilleure ^^

Je vous en veut pas, c´était une pseudo crise de nerfs, histoire de déconner. En plus, je suis mauvais, mes potes ont perdu au hand, ils ont joués comme des autistes de chez Delarue, foirés toute leurs passes, résultat : 43-20. Vivement que je m´inscrive pour remonter le niveau, lol (oui, c´est ironique, grâce à moi on aurait p´tet perdu 43-19). Sinon, j´aimerais bien me trouver une copine, donc suis-je tomber sur le bon topik pour ça ?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:23:00

On peut t´aider à résoudre un problème avec une fille, mais pas à t´en trouver, désolé :-)

Misa68
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:24:39

moi poupette tt va bien a part pour les sous lol..quand je bossais(600euro) je pouvais me faire plaisir(et a mon chéri aussi)

mais maintenant je touche le chomdu(300) j´ai le permis qui me coute chère, alors au resultat plus de tunes..snif..c´est dur franchement..

bon c´est sur ca fait pas le bonheur mais sa en fait partit..mais bon sinon tt va bien, avec mon chéri aussi..

et toi ?

merci yothar mais sur ce topic nous somme tous les meilleurs !
euh je sais pas trop c´est plus pour parler de ses prob pas pour chercher une fille...
lol..

a moins que j´ai mal compris..

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
13 octobre 2007 à 23:27:25

Bon, dans ce cas, je recherche une femme gratuite. Avec un beau sourire, un sens de l´humour et un minimum intelligente. Après, si elle est jolie, en plus, c´est l´Amérique.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:29:03

oui misa je comprens car moi aussi chui au comage et on est constamment dans le rouge c´est vraiment pas facile :-(

là je fais des recherches sur le net parce que mon chinchilla crie et je sais pas pourquoi c´est bizarre :(

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:29:39

Toutes les femmes ont un beau sourire, un sens de l´humour et de l´intelligence, il suffit d´être le déclencheur de ces trois merveilles :-)
Ca fait plaisir de faire sourire une femme :coeur:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:29:44

c´est cool yothar tu n´es pas tres exigeant ce devrait etre facile a trouver non :question:

Misa68
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:29:59

chinchilla ?? ??!!! euh c´est quoi ? mdr dsl lol...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:30:46

Oh Nyoro c´est trop beau ça

je vais te poster une photo de chinchilla attends je cherche

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
13 octobre 2007 à 23:32:12

poupette0203 Posté le 13 octobre 2007 à 23:29:44 c´est cool yothar tu n´es pas tres exigeant ce devrait etre facile a trouver non

Ben ouais mais le problème c´est que je me trouve assez moche et que je ne connais pas beaucoup de filles...

Misa68
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:32:14

nyoro non non non moi pas avoir un bo sourire lol !

je deteste mon sourire d´ayeurs mon chéri sans plein tt le temps..

il me dit: tu m´enerve tu souris jms lol..

merci poupette ! :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment