CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 00:07:19

c´est clair nyoro..
meme si sa prend une place très importante !
toi oui tu le pense..mais pas t´a vie..lol...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:09:31

mdr bonjour la reference britney car c´est devenu une sacré cochonne maintenant :-p

:oui: les Beckham sont une reference en matiere de ...euh...rien en fait :hum:

si si misa je vais t´appeler la pommadière maintenant et oui j´invente des mots :-p

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
14 octobre 2007 à 00:10:29

Mon problème avec les filles :
J´ai couché av une fille pdt une soirée, j´étais un peu émméché, elle aussi, c´était ma première fois ! :honte: lol
Après j´étais amoureux d´une fille que je trouvais géniale, elle avait tt pour elle, belle, intélligente, cultivé, etc. et puis finalement j´ai réussi à la faire casser av son copain, et puis on ne sait plus trop revu, maintenant je ne suis plus trop intéressé par les filles, et je pense de plus en plus que ces deux histoires sont duent à mon dégout pour les filles ! :( :doute:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:10:58

ben yothar si des mecs te disent que t´es pas mal c´est que tu dois pas etre si moche non?Donc bouge un peu,sors!

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 00:12:04

Allez, pour clore mon cas [lol], je file mes 2 photos :

http://img211.imageshack.us/my.php?image=narguifabnh0.jpg

http://img76.imageshack.us/img76/2923/deguisementgj1.jpg

Scarface...laisses-toi du temps...c´était ta première fois, c´est normal.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:12:18

scarface: as-tu essayé avec les hommes? :)
Autrement, si tu n´es plus très intéressé, c´est probablement par regret de ces deux expériences ou que tu n´as pas encore rencontré LA perle qui te fera croire en l´amour :)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:12:51

c´est soit tu n´es pas attiré par les filles soit tu n´es vraiment pas pret a entretenir une relation avec une fille,mais c´est bizarre quand meme

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:12:53

Yothar: c´est la faute au drapeau communiste, j´en suis sûr ! :x

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 00:13:50

Nyo, lol, c´est pas ma chambre, c´est la chambre d´un pote. J´préfère nettement le poster de JMPZ, c´est vrai !

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
14 octobre 2007 à 00:13:53

Ben en fait je crois que c´est ça la clé : il faut que trouve la perle ! :ok: Nyoro

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 00:14:28

scarface..sois c´est une passade sois tu commencerais a plutot etre interesser par les mec..
qui me parle, mais...mais qui me parle..degage kikoomachinbidulechouette !! !!

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:14:39

ben t´es mignon alors bouge toi un peu maintenant mais alors qu´est ce que t´attends!!!!

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:14:49

Il est vrai, que, à la longue, ce topic devient vraiment pitoyable...

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 00:15:58

onox si t´es pas content ne viens pas..pfff

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:16:33

ça y est c´est l´heure des floodeurs les namiz on va se faire traquer :hum:

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 00:17:28

yo c´est juste qu´il s´emmerde alors il veulent nous emmerder...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:19:08

:oui: misa

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:21:33

Je donne juste mon avis, poliment et clairement, ce qui est mon droit, par ce fait, je ne vois pas pourquoi je suis mis dans le sac "flood"...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:22:40

Parce que ça fait plusieurs pages qu´on aide certaines personnes à trouver leur voie sentimentalement alors que les mêmes critiques nous reprochaient de faire dans le HS, donc pour le coup ton post ne sert à rien et il est donc facilement redirigé dans la catégorie Flood.

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 00:23:17

Moi, je m´en fous, du moment que je dialogue avec des gens sympas et pas prise de tête.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment