CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:06:29

Oui il parait que le pétard aussi mais moi c´est plutot l´alcool
Merci de nous prevenir Nyoro mais bon le truc c´est que je le sais deja mais que je m´arrete pas pour autant,aujourd´hui un rien peut créer un suicide social alors tu sais...
Suicidons nous socialement!

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 01:07:34

Yothar_Ace Posté le 14 octobre 2007 à 00:59:32 T´as qu´a venir dans le 76, Cassos, et je te file ma tronche quand tu veux : )

:d) Franchement je ne vois pas ce que tu te reproches.

Au vu des photos t´as l´air d´avoir un physique très agréable. Mais pour sortir avec les filles ça suffit pas. Faut aussi avoir confiance en soi... et chez toi c´est visiblement là que le bât blesse.

Pourquoi?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:07:41

Quand on voit que je parle à mon chinchilla on peut dire que je suis deja morte socialement :(

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:09:06

Oui c´est vrai que la confiance en soi c´est primordiale pour avancer,le hic c´est que l´on ne peut pas la faire venir en claquant des doigts

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 01:09:11

poupette0203 Posté le 14 octobre 2007 à 01:02:31 En fait chui depressive par nature c´est peut etre pour ça que l´alcool me fait l´effet inverse

:d) Idem :-p

Si c´était possible j´aimerais être bourré 24/24. Je suis quelqu´un d´autre dans ces moments là.

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 01:09:12

J´en sais rien mon Cassos, surement parce que je suis sorti avec très peu de filles et que je me sois pris pas mal de rateaux. Et je ne sais pas, j´ai pas confiance en moi.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:10:52

ouaiii bourré 24/24 ce serait super et pis l´alcool déshinibe alors du coup t´as plus confiance en toi dans ces cas là :-p

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:12:16

roooh hardy tu m´as encore laché?

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 01:14:52

Yothar_Ace Posté le 14 octobre 2007 à 01:09:12 J´en sais rien mon Cassos, surement parce que je suis sorti avec très peu de filles

:d) Très peu c´est déjà quelques unes. Ca veut au moins dire que tu plais :) .

et que je me sois pris pas mal de rateaux.

:d) Donne un chiffre pour voir?
Tu sais, de temps en temps sur ce forum il y a un mec qui vient. Il poste sous le pseudo FOF et il m´a dit se prendre 5/6 rateaux en boite avant de réussir à "serrer".
Donc pour toi faut voir : si tu t´es pris 6 rateaux dans ta vie c´est pas grand chose relativement à ses 6 rateaux en une soirée ^^ . Surtout qu´il a mis sa photo sur un site de rencontre et il y est noté 8.75/10 quand même.

Et je ne sais pas, j´ai pas confiance en moi.

:d) Si tu vas vers une fille et que tu lui dis "je te trouve craquante. Ca te dirait d´aller boire un verre?" sache que c´est mort d´office.
Tiens : je sais pas si tu connais mais il y a des trucs sympas dedans pour aider les mecs :

http://www.frenchtouchseduction.com/theme/draguer-en-boite-soirees

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 01:17:03

poupette0203 Posté le 14 octobre 2007 à 01:10:52 ouaiii bourré 24/24 ce serait super et pis l´alcool déshinibe alors du coup t´as plus confiance en toi dans ces cas là

:d) Moi qui suis incapable d´aller vers des filles en temps normal, on avait fait un pari lors d´une sopirée arrosée : "aller demander le plus de numéros de téléphone possible".

Bilan : pas mal de numéros tous écrits sur les mains, les bras et le ventre :)

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:17:49

:( les joint ca me donne pas envie de mourir,ca me donne limpréssion de mourir.

Vive les bad trips a deux francs :sarcastic:

chui trop stréssé de nature

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:18:00

Résultat : l´alcool ne provoque pas de mort social mais plutot une renaissance :oui:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 01:20:03

hardy08 Posté le 14 octobre 2007 à 01:17:49 les joint ca me donne pas envie de mourir,ca me donne limpréssion de mourir.

Vive les bad trips a deux francs

chui trop stréssé de nature

:d) Moi aussi je suis super stressé de nature ^^
Par contre j´ai encore jamais fumé de pétard. J´ai trop envie d´essayer pour voir... mais je sais pas où me fournir...

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 01:20:34

Lol, terrible ton site, Cassos.

Allez, petit lien bonus, pour toi :

http://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0

J´essaierais de plus avoir confiance en moi, je sais que c´est juste une étape à passer...Sinon, j´ai du me prendre une dizaine de rateaux. Pas grand chose comparer à FOF mais bon, c´est lourd quand même !

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:21:52

Moi je sais ou me fournir mon entourage fume,j´ai rarement fumé mais quand ça m´est arrivé ce fut grandiose,une bonne sensation de chui en train de crever avec tous les symptomes physiques alors je dis vive l´alcool :-p

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:22:06

Cassos fait gaffe quand méme,un bad trip est vite arrivé ! et depuis ca me fait faire des crise de stress contidienement,en gros ca ma pourri la vie..donc fait attention quand méme

mais l´acool c´est drole,et ca me ramoli Juste.

* poupette0203 profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 01:18:00 avertir modérateur
* Résultat : l´alcool ne provoque pas de mort social mais plutot une renaissance :oui:

Mdr pour moi ce serai plutot mort social,boureé jme fou tout le monde a dos. :(

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:24:09

:rire: hardy.Moi j´suis plutot le clown de service quand je bois c´est pour ça que je parle de renaissance

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:26:43

En fait je n´ai besoin de rien pour mourir socialement je m´autosuffit,je vous l´ai dit je parle à mon chinchilla donc si ça c´est pas etre mort socialement?! :-) et avec le sourire en plus

en fait j´crois que chui pas tranquille :(

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:29:31

:( t´es un peu maboule dans ta téte toi

:-p

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 01:30:13

Yothar_Ace Posté le 14 octobre 2007 à 01:20:34 Lol, terrible ton site, Cassos.

Allez, petit lien bonus, pour toi :

http://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0

J´essaierais de plus avoir confiance en moi, je sais que c´est juste une étape à passer...Sinon, j´ai du me prendre une dizaine de rateaux. Pas grand chose comparer à FOF mais bon, c´est lourd quand même !

:d) J´avais déjà vu ton lien ^^ .

Mais pour le site que je t´ai filé, je te jure que ce n´est pas une blague :non: . Il en a aidé beaucoup même si au premier abord on se dit que c´est un truc de beaufs.
Sinon, 10 rateaux c´est aps énorme. Mais je comprends facilement qu´à force ça décourage.
Perso j´ai vraiment commencé à essayer de sortir avec des filles à 19 ans (là j´en ai 22). Ben j´ai essayé 6 fois en 3 ans et je me suis mangé 5 rateaux. Et avec la seule qui a accepté ça duré 1h30 environ.

Je vais essayer de trouver la photo de FOF pour que tu puisses comparer.

Hardy, je ferai gaffe. Et encore faut-il que j´en trouve de toute façon ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment