Yothar_Ace Posté le 14 octobre 2007 à 00:51:35 C´est pourtant la vérité, lol.
Mais il est vrai que je connais que très peu de fille, alors évidemment, ça aide pas.
Allez mon Cassos, viens on fait la fiesta ^^
Volontiers. Un petit bourrage de gueule ne me ferait vraiment pas de mal ces temps ci.
Dommage que tu ne sois pas sur Rennes 