CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 00:51:35

C´est pourtant la vérité, lol.

Mais il est vrai que je connais que très peu de fille, alors évidemment, ça aide pas.

Allez mon Cassos, viens on fait la fiesta ^^

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:52:34

hardy moi quand j´ai envie de boire et ben je me pochtronne la vie est simple non?enfin presque

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 00:52:58

poupette0203 Posté le 14 octobre 2007 à 00:49:53 lol non Cas social que yothar se trouve moche

:d) :rire:

Il n´a qu´à me filer sa gueule s´il n´en est pas content.
Je parie que d´ici la fin du mois j´aurais couché avec 5 filles grâce à ça :)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:54:17

oui Cas social j´en doute pas

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 00:54:23

Han kikoo, sois honnête avec toi-même si c´était un topik de looseurs, tu ne viendrais pas aussi souvent. Avoues que tu kiffes venir alors que tu as 33 ans, pas de boulot, pas de femme, pas de vie et que tu t´emmerde à mort ?

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:54:32

poupette la solution est souvent trés proche de Nous :content:

N´empéche que boire pour Oublié ca marche pas,mais on recomence toujour :(

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 00:54:52

Yothar_Ace Posté le 14 octobre 2007 à 00:51:35 C´est pourtant la vérité, lol.

Mais il est vrai que je connais que très peu de fille, alors évidemment, ça aide pas.

Allez mon Cassos, viens on fait la fiesta ^^

:d) Volontiers. Un petit bourrage de gueule ne me ferait vraiment pas de mal ces temps ci.
Dommage que tu ne sois pas sur Rennes :-(

discworld91
discworld91
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:55:02

Bon, j´ai posté hier soir que je devais voir une fille mais je savais pas comment ça allé ce passé. Et bien maintenant je sort avec elle :D

Trop over méga heureux !

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:57:21

j´suis vraiment contente pour toi discworld :hap:

hardy moi l´alcool me rend euphorique et me fait rire alors oui ça fait pas oublié mais moi ça me permet de me detendre

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 00:57:46

Ca y est, il est vener, j´ai du toucher le point sensible : )

Allez kikoolol, t´es le meilleur ! Encore ! Encore !

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:58:14

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

pour kikoolol

discwolrd content pour toi :)

et poupette t´as dla chance ! moi ca me rend depréssif et suicidaire,mais Bon...pas grave au moins je sais plus ce que je dit pendant ce temps la

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:59:01

Je quitte le navire aujourd´hui, je pars rejoindre Iseult. A demain :)

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 00:59:32

T´as qu´a venir dans le 76, Cassos, et je te file ma tronche quand tu veux : )

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:00:04

alors non ne bois pas si ça te fais cet effet j´ai pas envie que tu te suicides

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:01:11

Bye Nyoro et passe le bonswar a Iseult

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 01:01:52

Tshaw Nyoro.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:02:31

En fait chui depressive par nature c´est peut etre pour ça que l´alcool me fait l´effet inverse :question:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:03:55

L´alcool, ça détruit tout: la santé, l´amitié, l´amour, l´avenir, la famille... Boire pour oublier, c´est un suicide social :-(
(bon j´y vais, je transmettrai poupette :-) )

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:03:59

Je ne me suiciderai pas méme sous l´alcool...mais j´aurai envie :lol:

Bizarre que ca te fasse l´effet Inverse ! moi ca m´empire..mais chui content que ca te rendent heureuse :-)

Bye nyoro et le Bonsoir a lseult,ca fait longtemps que je l´ai pas vu!

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 01:04:18

L´alcool, ça rend joyeux. Un petit pétard aussi, de temps en temps, ça fait du bien <3

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment