On dirait que je lui ai fait peur, reviens ici petit froussard !
Pointe.
Et bonne journée à tous ! Et vivement le soir !
je pointe ce soir je suis au boulot
No fake je pointe
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> -ReDsHaRk_92- [19]
+2 !
BON je reponte
ça me fait encore +2 non ? ^^
Pointage 7h00!
Numéro 1 du jour.
j´ai deja 4 points et je pointe encore et de 6
Pointage 8h00!
Numéro 2 du jour.
j´avais deja 4 points avec Fic celon ton classement + les 6 que je viens de me faire ça fais 10
je suis trop fort
Pointage 9h00!
Numéro 3 du jour.
Pointage 10h00!
Numéro 4 du jour.
pointage aussi.
moi aussi
Post.
pointage pour 11h30.
11:30:00. Salut à tous.
Pemt Mario.
Pas pemt Snoopynette.
Vous allez bien.
Ouais et toi ?