https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3610455-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Snoopy-girl| Date du message : 13 décembre 2007 à 17:40:25| Contenu du message :| "Ah non, tout le monde est reparti couché! "
Je suis là moi.
_____________________________________________M´voyez.
18h00
Absolument pas.
Pointe aussi.
* Posté le 13 décembre 2007 à 14:15:47 Citer Ignorer glacial avertir modérateur * Vous allez bien?
Donne moi ton pseudo, bigre de tabarnak !
Pointage pour 18h.
Post de 18h00
euh... 18h28 ?
j´ai dis pile alors pile
Post.
22k By Barbie4ever
Barbie viens dans mon lit !
Poste ! 2 points !
Ken et Action Man dans leur lit !
J´ai toujours rêvé d´avoir une barbie et un Action Man pour les faire baiser ensemble.
* Posté le 13 décembre 2007 à 18:32:24 avertir modérateur * 22k By Barbie4ever
demande de ban´ +
Pointage de 18h00.
Heroes ~~> Comme moi. Lorsque Barbie et Ken se sont sortis et Action Man est venu menacer Ken de la quitter et ils se battent ensemble avec des armes.
Le bien vieux temps !
On ne jouait donc pas tous avec les mêmes choses.
J´ai encore un Action Man moi, celui avec les rollers. Trop mortel ! Je vais en commander un autre dans ma lettre au Père Noël. ^^