Les règles sont les règles les enfants. C´est juste un ban temporaire d´façon !
Et ah ok Ichigo en rose c´est moche.
[mario128]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:30:00
osef de vos ban´
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:30:03
Pointage pour le pile.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:30:21
Ah ok, le lag.
Heroes
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:30:28
Vivement le bannissement définit de Cyborg17 !
Heroes
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:30:54
définif
Fils de flûte !
][IchigO][
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:39:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3614765-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Heroes | Date du message : 14 décembre 2007 à 18:27:23 | Contenu du message : | "Les règles sont les règles les enfants. | C´est juste un ban temporaire d´façon ! | | Et ah ok Ichigo en rose c´est moche. "