Jerem t´es dispo pour le tournois de Bomberman ?
oui Snoopy :fet*e:
Snoopy La forme.
Mario Peut-être. Faut d´abord que je fasse le tour des forums.
Chaud les gens qui ne font rien.
_____________________________________________M´voyez.
Ichigo C´est le week-end, j´ai bossé toute la semaine, aujourd´hui, je te jure que je ne fous rien du tout, nada.
12/00/00.
Pointage.
Quelle idiote je suis. Bon midi.
Et moi ma semaine n´est pas terminée.
Post
pointage pour 12h
et pointage pour 13h
Pointage 13h00!
Numéro 5 du jour.
pointage pour 13h
pointage de 13h également
post de 13 heures
Pointage pour 13h.
Pointage pour le pile de 14h.
salut à vous
post
Jerem > quelqu´un pour toi sur Bomberman