J´ai plein d´Action Man dans la chambre de mon petit-frère. J´y joue souvent avec lui.
[mario128]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:56:21
Citer Ignorer heroes Heroes profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 18:55:17 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 13 décembre 2007 à 18:53:51 Citer Ignorer [mario128] avertir modérateur * m´en branle
On dit "doigte" dans ton cas.
moi je m´enfonce la main entière
Heroes
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:56:39
J´ai aussi pensé à mettre le lien ici...
...mais je ne l´ai pas fait !
Heroes
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:57:31
Jackasso T´en as de la change, je t´envie !
* [mario128] profil * Posté le 13 décembre 2007 à 18:56:21 Citer Ignorer [mario128] avertir modérateur * * Citer Ignorer heroes Heroes profil * Posté le 13 décembre 2007 à 18:55:17 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 13 décembre 2007 à 18:53:51 Citer Ignorer [mario128] avertir modérateur * m´en branle
On dit "doigte" dans ton cas.
moi je m´enfonce la main entière
Oh mais t´es pas une débutante !
Jackasso
Niveau 11
13 décembre 2007 à 18:58:07
Viens chez moi, Heroes.
Voilà c´est Cyborg quand il était jeune. http://serv1.greatestlinks.com/images/funny/Colby-Cyborg.jpg
Silenter
Niveau 30
13 décembre 2007 à 18:58:33
je pointe
[mario128]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:58:54
tu me donne envie, j´en mouille d´avance
Heroes
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:59:14
Quelle tête d´âne !
J´y vais, bye.
[mario128]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:59:27
Jack >
marthyyy > tu doigtes
[mario128]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:00:00
je mouille et je pile
Jackasso
Niveau 11
13 décembre 2007 à 19:00:10
Post en retard.
Heroes
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:00:25
Je vais rêver de Mario cette nuit, elle me rend folle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.