Bam!
*
Pointage de 17h00!
Numéro 7 du jour et le dernier...
bon weekend à tous!
Pointage de 17h00.
Post de 17h00
pointage pour 17h30
Post !
17:30:00.
Mario Vient sur Bomberman.
post
Postage !
Blam
raté" bien fait
Oh méchant ! Post !
pointage
Pourquoi je vais me faire bannir ?
_____________________________________________M´voyez.
Pointage pour 18h.
Qu... Qu... Quoi ?
Pointage pour 18h
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3613821-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Heroes| Date du message : 14 décembre 2007 à 13:59:50| Contenu du message :| "Ichigo aussi va être banni temporairement. "