pointage
Fait congé.
Bonjour.
La forme tout le monde.
Pointage pour le pile de 9h.
Post de 9h00 en live de la school
Pointage pour 10h. Alors, vous êtes où.
Mais vous dormez ou quoi.
10h30.
pointage pour 11h
Pointage pour 11h
10h pardon
Re à tous !
Pointe !
Repointe !
gttr
pas assez de temps pour marquer quelque chose de censé
* Posté le 13 décembre 2007 à 10:03:41 avertir modérateur * Pointage pour 10h. Alors, vous êtes où. :m*ac:
tout le monde n´est pas à la maison comme toi
Cyborg, tu l´as boucle
Enfin !
cliqué sur aperçu
Cyb
Bien joué Cyb !
Toujours pas banni le [mario128].