Ichigo Quoi ici. Il te lâche plus, qu´est-ce que tu vas faire, t´es foutu.
Jerem ~~> Il a vu notre converse et il l´a mal pris.
_____________________________________________M´voyez.
Tu vas me faire pleurer. Valentin, on t´aime pas.
Chaud aujourd´hui, je teste tous mes pseudos.
17h.
17:00:00. J´espère que tout iras bien. ^^
pointage 17h
Pemt Snoopy.
Powned Mario.
Le 30ème Jerem.
Que le 30ème.
vu trop tard, je joue au golf
Facile à dire.
En plus tu comptes.
Petit passage pour fêter la 7ème place de au marathon de la nuit
Vive est beau est fort
Et quelques supplementaire pour mario
Pointage de 17h00.
et demande de ban´ pour mopipopo pour trollage
Demande de ban pour Mopi.
Demande de ban pour Jerem car il fait le perroquet.
Ah ok les méchants
Il est 17h30.
demande de ban´ pour Ichigo car il rapporte