Arrête Mario ! C´est me donner trop d´importance tes demandes de ban !
JeuneVierge profil
Posté le 12 décembre 2007 à 18:40:46 Citer Ignorer jeunevierge avertir modérateur
Le véto doit penser qu´il ne vaut mieux pas traumatiser plus ton chiot pour pouvoir lui faire plus tard les vaccins .
Il a dit ça. Mais si elle tombe malade, elle sera traumatisée + malade, donc bon...
Jackasso
Niveau 11
12 décembre 2007 à 18:47:44
Salut ! Je pointe !
Heroes
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:48:26
Si vous le dites, d´autres gens sur un autre forum m´ont dit qu´il était pas normal le véto.
Cyborg Mille ex... non. 999 excuses, je ne voulais pas dire ça ! Tu as raison, ce petit pseudo nous rappellera les bons moments passés avec Pyros, l´enfant volé et échangé puis revolé.
PucelleSauvage
Niveau 5
12 décembre 2007 à 18:49:03
Heroes ~~> La chienne que j´ai , l´éleveur nous l´avait vendu pour un chiot de plus de 3 mois alors qu´en réalité quand on l´a eu elle ne devait avoir à peine 1 mois et elle a survécu donc ce n´est pas pour un vaccin non fait que ton chiot risque grand chose surtout que c´est temporaire.
Ok. Du moment qu´elle avale rien de sale dans la rue ça va ? A part qu´elle ramasse des bâtons ou des pommes de pin mais c´est normal c´est un bébé. Elle ne risque rien avec la pollution ? De toute manière je ne la promène pas principalement en ville mais dans un chemin, bref, un endroit sans route et voitures.
PucelleSauvage
Niveau 5
12 décembre 2007 à 18:53:54
Avec la pollution , c´est comme avec les Humains , c´est surtout des risques au niveau des voies respiratoires .