* Posté le 13 décembre 2007 à 11:38:51 avertir modérateur * Toujours pas banni le [mario128].
Bankai banni sur TLC
Heureusement que je suis pas premier sinon on me bannirais.
Pointage 11h00!
numéro 2 du jour.
Merci Darcheville...
Mdr tu as vu, j´ai trop de bol.
et le motif de ban´
j´aurais bien voulu lâcher un gros "OWNED ! " sur le topic mais je risquerais d´être banni aussi
Mais lol !
Pourquoi "merci" à Darcheville ? Ils ont gagné un match hier ?
Glsgow - Lyon 0-3 hier soir
Darcheville à Glasgow a manqué le but immanquable à 2 mètres de la cage vide en tirant sur la transversale alors que Lyon menait 0-1
Ca c´est sûr, et un ban définitif en plus. Ils ne rigolent pas là-bas !
Darcheville est à Glascow ? C´est un ex-joueur de Bordeaux et de Lorient ?
Pointage pour midi
oui Jack
Pointe !
OWNED Darchebide.
D´ailleurs je n´ai pas vu le match d´hier.
ptain chaque fois ça lag
jey > tu n´as pas fais le pseudo Jey là-bas ?
Benzema hier trop bon ce joueur
Pointage 12h00!
numéro 3 du jour.
Vive Darcheville le plus grand buteur de l´histoire de...... bah de Lorient.
Si mais j´ai pas envie de l´utiliser maintenant.
Darchèvre
Jey > peur du ban´ ?
Non j´ai seulement pas envie de l´utiliser Je l´ai surtout créé pour que personne ne le prenne à ma place.
J´y vais, ciao