Il a créé quoi comme pseudo jey ?
_____________________________________________M´voyez.
Bankai, Glacial, Jey...
et pas 20.000 comme Ichigo et Jerem
bye Jey
Et comme toi.
j´en ai pas plus de 10
Moi aussi j´en ai 10 mais 10*3 ,stoo.
Post !
post de midi et bon appétit bien fur :joel:
Pointage midi.
Repointage pour 13h.
Joël Robuchon Président !
vous m´avez fait peur à débarquer tous en même temps sournoisement
Pointage 13h00!
Numéro 4 du jour
pointage pour 13h30
Pointage 13h30.
Bonne après-midi à toutes ++
Bye Gdc. Il est fou ce type.
bye GDC
t´as un autre pseudo Impavide ?
Mais lol !