Ichigo Bah je sais pas si il faut l´emmener chez le véto pour la vacciner, elle a 4 mois et elle a été traumatisée (j´en dirais pas plus ). Ils nous a dit qu´il faut encore attendre mais c´est absurde je trouve
[mario128]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:30:00
piqure
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:30:00
post
Heroes
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:30:45
C´est à toi qu´il faut la faire la piqûre gros no-life.
][IchigO][
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:32:22
Heroes ~~> Si c´est le véto qui t´a dit attendre bah attend ,il doit quand même connaitre son métier.