Héhé merci.
Ichigo T´as pas en forme là ?
Ouais pas géniale aujourd´hui.
je pointe
Il y a eu du monde pour aujourd´hui.
19H30.00
pour terminé.
19h30 ?
oula mon horloge s´est remise à l´heure alors qu´avant j´avais 16 secondes d´avance
Idem pour moi.
bon ben ca fait +56 pour moi normalement
Je poste @++
No_More_Tears C´est cela.
21 participants pour aujourd´hui.
pointe
post
bon courage pour tout compter ichigo
Il était temps que je poste
20:00:00
Arf.
Il sert à rien de toute façon le 20 h pile
mopipopo Si Snoopy-girl aurait réussi le 20H00.00 ,je lui aurais accordé des points.