salut à tous
11 ?
11h ?
zut alorsssssssssssssssssssss.
après la réussite, la défaite.
Tous foiré.
x2500 ca va bien
J´ai loupé. Pointage.
La forme olympique. quoi de neuf more?
je me remets tranquillement de ma petite soirée d´hier qui était pas mal arrosée et je sais pas encore ce que je vais faire aujourd´hui
Toi tu vas aller faire un petit gt4 aujourd´hui non?
Si t´a lu le topic toi.
oui tu l´avais dit plusieurs fois je l´ai retenu
okay.Rien de neuf si tu veux savoir.
je pointe
Pointage pour 11h30.
pile de 11h30
11h30 ?
Loupé.
J´en ai loupé qu´un aujourd´hui depuis que je suis arrivé. J´ai déjà 20 points.
Bonjour tout le monde