CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

x2500
x2500
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:20:24

Moi çà va. :oui:
J´en veut bien :svp:

Demonne
Demonne
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:22:50

comme tu le veux?!
noir, au lait, blanc, a la vanille, a la fraise, au champagne, praline, au noisttes... etc?!?

gdc__
gdc__
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:22:59

x2500 >>> ah bon t´es sur que c´est pas un corde ?? ? :doute: :question: j´ai du faire un erreur :oui: :mort: :fou:

Demonne >>> je me demande bien comment tu vas pouvoir me donner du chocolat :peur: mais l´intention est appréciable :oui: :ange: :fou:

x2500
x2500
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:24:02

Chocolat noir. :svp:

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2007 à 13:24:32

les post a la demie ( exemple: 7:30:00) sont récompensé de 3 pts
les post aux heure pile ( 7:00:00 par exemple) vaux 5pts

:d) Tiens je croyais que ce genre de "jeu" était interdit par il incitait au boost ... :doute:

Je suis étonné que nagla l´ait laissé :gne: :o

Demonne
Demonne
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:25:41

Gdc :(
ne me tente pas.. une fois un ami m´a dit exactement la meme chose et il habitais au canada... je le lui ai envoyer son chocolat :nah:

  • donne du choco noir a x2500*

K-SKKKKUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNN :coeur: :-d

gdc__
gdc__
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:26:22

Demonne >>> je vais devoir te laisser mon nom et mon adresse alors :oui: :peur: :ange: :svp: :fou:

x2500
x2500
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:26:35

:merci: démonne il est exellent. :oui:

Demonne
Demonne
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:28:02

x2500 :fier:
mais bien sur il est excellent, pourquoi ne le serait il pas?! :fou:

gdc :-p
c´est a toi de voir, mais je l´ai deja fait! :oui:

x2500
x2500
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:29:17

J´ai pas dit le contraire. :ok:

gdc__
gdc__
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:29:42

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> (¯`·._.· Classement ·._.·´¯) <~~¤¤¤¤·._.·´¯)

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 1 ~~> IchigO_69th [499]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 2 ~~> Mikuru [425]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 3 ~~> No_More_Tears [370]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 4 ~~> Jerem5-Kratos [222]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 5 ~~> Landi / Prunell [204]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 6 ~~> Cyborg17 [185]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 7 ~~> Snoopy-girl [128]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 8 ~~> x2500 [114]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 9 ~~> Red_Bull_Racing [97]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 10 ~~>rital4ever [94]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 11 ~~> mopipopo [88]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 12 ~~> Jackasso [62]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 13 ~~> fisde---- [49]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 14 ~~> _--gdc_-- [42] :fou:

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 15 ~~> Maxbp91 [36]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 16 ~~> Joey_18 [26]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 17 ~~> draco-27 [16]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 18 ~~> Afrikacorps [14]

Arff je suis loin derrière :peur: :snif: :mort: :fou:

Demonne >>> je te crois :oui: :ange: mais je vais pas faire çà ici :non: :peur: :mort:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:30:00

Pointage pour 13h30. :peur: :-p

No_More_Tears
No_More_Tears
Niveau 7
30 septembre 2007 à 13:30:01

13h30 ? :-p

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:30:01

bonjour.

13h30.

aurevoir.

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:30:32

foired :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:30:41

Encore le seul. :fou:

No_More_Tears
No_More_Tears
Niveau 7
30 septembre 2007 à 13:31:18

:-(

x2500
x2500
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:31:30

J´ai oublié. :lol:

Demonne
Demonne
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:32:06

Mince j´ai plus l´habitude des demi heures et autres.. :-(

x2500 :-p
non mais je sais, je taquinne juste

Gdc :ok:
oki doki!!

gdc__
gdc__
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:34:13

En fait ce topic c´est pour mesurer le degré de nolifisme chez les forumeurs :peur: :mort: :ange: :fou:

Demonne >>> je te donnerais plutôt l´adresse de mon voisin :oui: :ange: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment