Je pointe pour 2 points.
landi tu te couche pas ??
Non,pourquoi faire ?
Personne pour le 9h00.
Allez 2 points.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3278923-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Prunell| Date du message : 30 septembre 2007 à 04:00:00| Contenu du message :| "Pile de 4H "
Trop fort.
chigo çà va ti?
Tout le monde. Pointage.
Je pointe
jerem et prunell bien?
X2500, oui la forme et toi.
à tous quand même.
Oui, oui, bonjour tout le monde, tout le monde va bien, oui, ok, on tourne la page.
Non par encore.
9H30.00
Ichigo Si, j´ai dit.
Pointage pour 9h30.
Et zut loupé.
çà va bien. du retard je regardais la base de données gt4.
La classe, il y a que moi qui ai réussi.
X2500
Bah tu parles ,je croyais être à l´heure et même pas.
Moi j´étais en train d´écrire mon message.
Le décalage il m´enerve.