Jerem faut que tu ratrappes ichigo au classement
Bonjour mopipopo
mopipopo.
Ca va être dur de le rattraper. Mopipopo.
No_More_Tears Il ne risque pas à avoir du mal à me rattraper.
déjà qu´il va bientot me ratrapper mais je vais me battre jusqu´au bout
Moi aussi.
Cool alors.
le pile.
Pointage pour 12h. Bon appétit tout le monde.
12h ?
12H00.00
Le seul. *rire diabolique*
Ce décalage.
arf je les rate tous
encore oublié, ça commence bien
ouias.
Çà me saoule , je me suis fait un nouveau pseudo et comme l´adresse msn avait moins de 10 minutes je n´ai toujours pas reçue le mail de confirmation.
tu en as fait encore un autre en plus de super-bonobo?
Moi, j´en ai que cinq.
Ouais 4 nouveaux en tout.