Lesquels jerem?
Nostaw (mais chut, celui-là, c´est la fille) JerEmmaJerem5_2006 [Jerem5]
okay jerem.
ré-envois le mail de confirmation Ichigo
C´est ce que j´ai fait pour 2 d´entre eux . Je vais attendre maintenant.
Pointage pour 12h30.
12h30 ?
Je les réussis tous aujourd´hui.
j´en est mare de ce code de confirmation il me dit a chaque fois qu´il est faut quand j´attend trop longten arfffff
oublié -_______-
Moi le compte de confirmation, parfois je me trompe et ça marche quand même.
moi aussi à l´époque je me tromper çà passait à l´aise.
bizard moi je le marque bien mais si j´attend plus de 30 secondes il m´en demande un nouveau. Bizard
Tu tapes le code au dernier moment.
Aller je prend des points histoire d´être dans le classement .
pile.
13h00
Pointage pour 13h.
pointe pour 13h.
a enfin il est passé ^^