Quatre réussite.
hourra.
jolie
chigo à oublier.
pointe
Waow.. un marathon de la journee pourquoi n´y ai-je pas pense plus tot?!
gdc tu vas bien?
çà va?
J´avais penser à le faire aussi.
x2500 çà peut aller merci what about you ?
demonne j´ai laissé la corde
La forme.
x2500 >>> la forme de quoi ?? ?
Je vais trés bien.
x2500 >>> en es tu si sur ?? ? je pressens une once de peur et de doute dans ton message
J´en suis sûr.J´aurais peur de quoi?
Gdc j´en suis ravie!! mais j´auraisadore si tu retirais le mot "corde" de ton vocabulaire! en plus, "corde" porte malheurs aux acteurs
demonne cool la vie?
Ah il marche celui-là.
x2500 >>> d´un corde
Demonne >>> je suis pas acteur
Un corde on dit une corde.
x2500 ouais ouais, assez cool.. pour l´instant toi?!
Gdc qu´est ce que tu en sais?! ca se peut que tu ai ete acteur dans ta vie anterieur
Chocolat quelqu´un?!