happy feet
Ah ok Mario.
Ah ok, les trois qui ont tout loupé.
Pointage pour 17h30.
plop !
Je pensais que tu étais parti Jérémy.
Pointage pour 17h
je pointe
Pointage pour 18h, personne ne l´a eu le pile. Normal, je suis pas là.
Je pointe, je suis Snoopy. ^^
je pointe, je suis mario. <_<
Et demi.
oups je croyais avoir un autre pseudo
Je pointe, je suis Jerem.
chaud le lag
Ah ok, le gros lag.
Bon arrêtez.
Chaud le pauv´ LAG.
Salut ! Je pointe.
Je repointe.