Pointage pour midi...
pointage pour 12h30
Raté Mario!
comme par hasard je laguais plus là
normalement c´est bon
Pointage 13h00...
pointage pour 13h30.
post de 13 heures
yop GDC
pointage pour 15h
http://gamerspro-css.expert-gamers.com/index.php?file=News
Aujourd´hui je fais les 3000. Hello tout le monde.
yo Jerem
Pointage. Pc lent.
Vivement demain.
Yoy, je pointe !
Vivement ce soir.
Salut X.
Pointage pour 16h30.
16h30