Certes ...
jerem çà va?
pointe
Pointe.
3 réussis
Je pointe...
Quoi X, t´es perdu ?
Je pointe aussi. _______________________Ce monde n´est pas pour moi,Ce monde n´est pas le mien ...
Tu rigoles t´a oublier le pile?
Non je ne suis pas perdu.
Nan je ris pour autre chose.
Ah ok tous les tenkaichiens qui débarquent ici...
Post pour 17h.
çà fait un temps que je suis la.
La demie
Plop.
Mokay j´ai fait n´importe quoi.
Plop Snoopy.
Salut ! Je pointe de justesse.
Plop Heroes.
Et je repointe.
pointage pour 18h00