Pemt Jackasso. ...
Pemt Snoopy. ...
Pointage pour 18h.
Putain impossible de regarder Heroes S2x9 ça me soûle !
( je pointe )
Tu as raison Jackasso. ...
J´ai regardé les trois ou quatre premières épisode de Heroes mais c´est lourd... Je dois regarder la suite ou j´arrête ?
Snoopy ~~> Mais lol !
Bah oui, comme si moi Heroes jaillais te dire de ne pas regarder.
Le début, c´est long. Je regarderais plus tard quand Heroes, la saison 2, sortira en DVD.
Non tu regardes tout de suite sinon je te fais bannir.
Prison Break de la saison 2 sort demain !
Je regarderais plus tard Heroes.
Re-Plop.
18h30
T´as intérêt.
Je tente le pile et j´y vais.
OMG j´ai eu un gros coup de chance là !
T´inquiète je regarderais un jour Heroes.
Plop de mer*e.
Bon ba*n.
Je repointe.
hé hé hé 19h00 hé hé hé
Je tente au gros pif le pile de 19h.