Pointage pour Midi Bon appétit à tous
oublié le pointage.
quelle est la différence entre le blabla des sanglot et le marathon de la journéé ?
ps : j´ecoute les spice girl
post de 12 heures et bon appétit bien fur :joel:
pointage de midi!
Pointage.
vous avez pas interêt à pointer de trop cet après-midi sinon pas de maj
pointage de 13h! bon courage à celui qui fait les comptes
Chaud les sauvages qui disent pas bonjour
Mario >>> de toute façon le topic est de plus en plus mort
T´inquiète pas Mario, je commence les examens.
Bon allez j´y vais personne ne dira au revoir de toute façon bye
bye GDC
Jerem > bonne chance
Salut, premier pointage de la journée
Mario >>> Ah quand même bye bye
Pointe.
Ah ok Snoopy qui attends que je parte pour poster
Salut et bye mon ti chat
Mario Merci.
Gdc Salut et Bye.
Salut mon lapin.
Pointage pour 14h
Pointage pour 14h.
Salut ma lapine.