je pointe
je pointe et je vais dormir bye
je pointe et je vais vraiment dirmir
pointage pour 9h00
et repointage pour 10h00
abusé comme ça lag l´horloge
http://gamerspro-css.expert-gamers.com/index.php?file=News
Pointage de 11h
je teste
pff je loupe
impossible de faire un pile
se fout de moi là
non mais j´hallucine
Bien sûr je voulais dire 10h tout à l´heure, je suis pas encore bien réveillé ...
Post de 11h00
pointage pour 11h30
j´ai pas réussi un pile depuis ce matin
et hop, un petit pile rater pour midi
Pointage pour midi