Il me stresse ton :mac !
Pauvre chou va.
Pointage pour 14h30.
Heroes ~~> Vive " "
14:30:00.
Zut.
Zut. Comme tu dis. h
Pile. ^^
15h. *
Snoopy.
Pointage pour 15h
Jerem.
Marre d´étudier dès le premier jour, une première.
Arf, je l´ai vu en plus, j´étais distrait.
Post de 15h00
je suis de retour
Pointage.
16h00
Je pointe.
Post de 16h00
Pointage pour 16h30 et go study.
pointage pour 16h30