C´est le matin, tous des feignasses ces forumeurs... Pointage 8h00!
atro tu la dit je dirai méme des larve
, enfin bon si je pouvais j´irai bien me repieuter....
atro moi j´ai fait nuit blanche
Moi non, le match de Lyon m´a endormi... bon tchao Max, je vais en cours
atro lol ok bonne journéé a toi
Nuit blanche.
_____________________________________________M´voyez.
ichigo et ouep salut
salut max.Même quand j´ai pas cours j´aime pas faire de nuit blanche.
ichigo lol tu n´est qu´un piétre nolife la forme ??
Ouais j´ai bien dormir et je suis d´attaque pour ma journée. Et toi ?
ichigo moi jeboi encore quelque cafer et je serai bon aussi
Je n´ai pas besoin de quelconque substance pour être en forme. Juste 6 heures de repos.
ichigo lol temps mieux pour toi moi la cafeinne et mon amies
Je ne peux pas avaler quoique ce soit le matin.
ichigo moi non plus sauf du café et de la nicotine
Encore moins ça. malade:
smiley rater ok ok bon sinon tu racontes quoi ?? moi je suis dans mon bide depuis 5H30
Je pars dans 1 heures pour 2 heures de spé svt puis cours prépa santé de 13h30 à 15h00.
ichigo lol sava tranquille tu vas nolifer le reste du temps ??