bonne journée
bonne journé a toi mario bye bye
Bonne journée à celui ou celle ou ceux qui parte(nt) !
Ah ok le serail killer !
opo 11
je disais bonne journée à Ichigo
bonne journé a tous bye bye
11h30
Pointe.
Ah pardon !
12h00
12:00:00.
Ah zut !
12:30:00.
Poinate 12h30!!! Le 3ème de la journée.
"pointage"
Cool, j´ai installé un correcteur de français, je ferais encore moins de fautes.
Premier pointage.
Pointage pour 13h.
13h30
enfin 13h00*