12:30:00.
Je pointe !
Je pointe 12h30!
post de midi et bon appétit bien sur
13h00
Je m´occupe de la MàJ du 27. Pointe.
Bah non, les posts intermédiaires comptent,non?
On m´aurait menti???
Je pointe
Mince. Elle a déjà été faite. C´est celle d´hier que j´aurais du faire.
Bye.
Pointage de 13h
Post de 13 heures
Snoopy >>> ne me dis pas que tu l´as faite avant de t´en rendre compte ??
Trop mort ++
13h30
T´chizZ !
14h00
Pointage de 14h
je pointe 14h
15h00 oublié la demie
je pointe 15heure