Non faut que je me mets au travaille .J´ai des cours à réviser.
_____________________________________________M´voyez.
ichigo chaud ok ok chaud quand méme
En même temps je n´ai pas trop le chose soit je bosse soit je finis à l´anpe.
ichigo lol pas forcément l´anpe sans les ASSÉDIC c´est
Raison de plus et après je finis sdf comme une mec qui fut dans l´un de mes classe.
ichigo lol faut rien éxagérai quand méme chaud la vision pésimiste de la vie que tu as
C´est pas être pessimiste mais si tu veux vivre correctement tu es obliger de bosser.
ichigo ouep obliguer de bosser mais pas obliguer de bosser a l´école
Si je ne bosse pas en cours je vais finir avec un boulot de merde et être sous payé et ça non merci.
ichigo c´est la que tu te tronpes si tes bon dans ton domaine , sa sufit bon aprés c´est sur qu´il te faut une formation au minimun avec un diplome
Mais on te demande quand même maintenant un certain niveau d´étude.
ichigo lol bon si tu veux trops mort pour débatre
pas encore coucher Max
C´est un fou max.
mario non salut
Mais si.
chaud, moi je tiendrais pas
mariochaud le pille rater surtous
Aller moi je vais en cours.
bonne journéé a toi ichigo bye bye