Nan, j´avais mon pass en MàJ.
17h30 plutôt.
Mdr Jerem.
18h.
18:00:00.
Jerem en avance sur son temps.
Pile de 22h00
Pointage pour le pile de 18h
Mario Je préfère me tromper d´heure que de louper le pile.
Toujours les même.
je pointe
Je pointe pour 18h
Post de 18h00
pile de 25h40
18:30:00.
je pointe(8pts)
J´ai bien envie de pointer pour le 19:00:00.
19h00
post de 18 h
Mais nan Max c´est le 19h.
post