çà va bien?
Pointage 7h30!
Pile de 8H00:00.
raté.
x2500...Pointage 8h! 2eme pointage du jour.
36 points en tout
8h30! 3ème pointage de la jounée!
38 points
bonjour
Je pointe.
j´ai cliqué sur poster, mais j´avais pas mis de message
cette fois, j´oublis pas
pointe pour 11h
11h30
Je pointe 11h
12h
tu devais pas être au téléphone toi
tchou
Pointage de 12h
2 MàJ à faire.
Et pointe.