Pointage 13h00!!! Vive l´orthographe pourri!
Pointage.
Pointage de 13h
je pointe
(6pts)
les feignasses Post de 13 heures
Salut tout le monde, c´est toi le fainéant Gdc.
pointage pour 13h30 cette fois
En espèrant ne point rater ce pile, je pointe.
p´tit chat
Bon moi j´y vais ++
14:00:00.
J´ai complètement zappé le pile. V´là seulement que je le remarque.
Pointage pour le pile de 14h.
Et moi je les raté.
Pointage de 14h
14h30.
15:00:00.
Pointage pour 15h déjà.
Je repointe.